Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Ficelle
16 octobre 2017

Bla bla.

Un petit mot à l'intention de toutes celles qui me suivent encore ici, sur ce blog laissé à l'abandon depuis un long moment. Si je ne publie plus c'est simplement parce que, pour une raison que j'ignore, vous êtes peu nombreuses à recevoir les notifications de mes parutions d'articles.

Aussi, je vous invite à me retrouver sur mon 1er blog, à savoir http://unpointdeuxcroix.canalblog.com . De nombreuses petites grilles vous y attendent et ma porte vous y est grande ouverte !

À tout de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci christelle je suis déjà inscrite et j'ai reçu ce matin votre jolie grille de rudolph<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> josephine
J
bonjour <br /> <br /> ne vs découragez pas vos grilles sont tres jolies<br /> <br /> dites moi comment je dois faire pour vs suivre<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> josephine
Brin de Ficelle
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité